Au final je n'ai pas dormi de la nuit quasiment. On est arrivé vers 3h30 du matin et le chauffeur nous a laissé essayer de dormir jusqu'à 5h30, nous avons du sortir ensuite. On a croisé une Mama, c'est des mères de famille qui proposent des treks pour rejoindre leur village et leur famille. On a accepté de partir en trek avec elle directement après cette courte nuit mais on est allé déjeuner avant. Un gars est venu chercher nos sacs en moto, il a réussi a mettre les 3 sacs avec lui. On est parti vers 7h du matin avec la fille en direction de la montagne. On a appris que cette fille était mariée (elle à 16 ans) avec un gars de 18 ans, et qu'elle a déja sa propre maison. Mais ici ils se marient tous à 15-16 ans. J'ai dis que Rémi cherchait une copine du coup elle lui a dis qu'elle lui présenterait des filles de 14 ans pas encore mariée ! 

On a marché toute la matinée jusqu'à 11h où on s'est arrêté dans un resto avec d'autres groupes. Je me suis fait mordre par des sangsues, la première était rentrée a moitié dans mon pied j'ai du charcuter mon pied pour pouvoir l'enlever, j'ai saigné toute la journée à cause de ça mais heureusement que je l'ai vu. D'ailleurs on en a eu plein mais on faisait attention du coup de pas leur laisser le temps de rentrer dans notre peau. On a vu des paysages magnifiques, je l'aurais dis dans de nombreux articles mais c'est vrai, les paysages sont fabuleux partout dans le monde. Les montagnes, les rizières, les cascades et les rochers font que c'est magnifiques. Rien que le départ dans la forêt dans les nuages rendait les alentours mystérieux et très beau. Même les habitants sont beaux à voir dans leurs villages où on découvre plein de choses comme ces plantations de marijuana, en plus ils en sont fiers, je ne sais pas dans quel but ils en poussent, peut être pour la fumer ou peut être comme médecine. On a rencontré des gens le midi dont deux français avec qui on a beaucoup parlé et on a fini la journée avec. L'un d'eux avait un drone, c'est hallucinant la distance à laquelle il l'envoie, on le voyait plus du tout. Il a fait une super vidéo et il va nous l'envoyer normalement. On a bien parlé avec eux ils étaient bien sympa. On a vu des jeunes filles faire de la lessive dans la cascade pendant que les garçons jouaient et se baignaient. On a vu aussi des enfants remonter après l'école, ils doivent remonter la montagne tous les jours, 2 kilomètres en montée pure, je les plains.

On est arrivé au village et dans notre maison à 14h, 7h de marche avec peu sommeil, c'était bien cool ! 

On est arrivé a notre maison, il n'y avait personne à part des enfants, on a donc attendu notre mama qui est arrivée avec un couple d'israéliens. On a pu parler un peu avec eux et surtout se reposer un peu.

On est allé à une cascade pour se baigner mais en fait on ne pouvait pas, Émile a failli se faire très très mal parce qu'il a glissé et il a failli tomber dans la cascade, heureusement il s'est rattrapé a des branches sur le coté et a pu remonter.. On est revenu à la maison dans le village pour manger des chips qu'on a acheté et jouer aux cartes avec les israéliens. On leur a appris le président on a bien rigolé, ils sont super sympa. On a eu des frites avant de manger elles étaient délicieuses ! On a ensuite mangé avec la famille c'était un bon moment, on a eu beaucoup à manger et on a pu bien parler, en plus la mama nous a bien gavé pour qu'on soit bien rempli ! Et on a eu le droit au 5 shooters d'happy water (eau qui rend heureux). C'était fort mais bon. 

Demain on repart tôt pour une journée similaire à aujourd'hui niveau marche, puis on dormira à l'hôtel le soir.