Durant les 3 jours ici à Nha Trang on a pas pu faire grand chose pour plusieurs raisons. De une le temps était mauvais à part samedi matin, Rémi est blessé au pied et ça c'est empiré il ne peut pas mettre de chaussures d'ailleurs il vient de partir à l'hôpital pendant que j'écris cet article, et la dernière raison c'est qu'à part la plage il n'y a pas grand chose à faire. On s'est bien reposé en tout cas et on a bien profité des happy hour du soir dans notre auberge où on a eu le droit à 1h vendredi et 1h30 samedi de bières gratuites. On en a bien profité, on a fait des jeux d'alcools avec d'autres voyageurs c'était super marrant, on a même du boire une énorme seringue qui contenait un bon verre et que le barman poussait dans notre bouche en 3 secondes, on battait nos records de buvage de bière. Les autres voyageurs étaient bien sympa, il y en a un qui perdait toujours. Sinon on a aussi bien profité des restaurants dont un super bon avec une super assiette pour 75 centimes, ça valait le coup ! Mais il était fermé aujourd'hui donc c'était dommage. Le soir on mangeait toujours a l'auberge des plats peu chers et super bon. On a aussi bien profité de la belle plage remplie de russe, il y a 80% de russes à Nha Trang, ils se retrouvent tous ici du coup c'est assez différent de tous les autres endroits du Vietnam, même les restaurants sont écrits en russe. On s'est aussi baladé mais pas beaucoup à cause du pied de Rémi. Il y a beaucoup de plats différents et beaucoup de viande de crocodile. C'est une station balnéaire bien sympa et bien vivante, notre auberge était vraiment top, on avait un super petit déjeuné, le meilleur de l'experiment. D'ailleurs il y avait une fille qui nous servait notre petit dej qui nous réservait tout le temps, on a bien sympathisé avec elle était super sympa, elle se souvenait de nos prénoms tout le temps. Tout le personnel était cool avec nous, vu qu'on passait beaucoup de temps dans l'auberge on a eu de la chance qu'elle soit aussi bien. Ce soir on prends le bus de nuit direction Ho-chi-minh, dernière étape de l'experiment, le retour se rapproche c'est dur a accepter mais j'ai bien envie de revoir tout le monde donc ça soulage la déception du retour, puis tout à une fin, je repartirais l'année prochaine !