Hier journée très tranquille encore. On est parti le matin en taxi pour un nouvel hôtel avec piscine pas cher. Le taxi nous a déposé à l'adresse convenue sauf qu'en fait l'adresse était fausse, heureusement c'était à 1km plus loin. Encore une fois on avait des vélos gratuits du coup on est parti manger en ville puis on est revenu profiter de la piscine et du soleil à l'hôtel. Ca fait du bien un peu de repos même si ça manque beaucoup d'aventure, mais ça sent la fin de l'experiment, plus qu'une semaine.. Le soir on est retourné au marché de nuit où on a mangé dans un petit restaurant de rue sympa et on a mangé des desserts après. C'était encore bien cool ce marché, on a vu des jeux dont un où il fallait marcher les yeux couverts par un masque et taper dans un pot et le casser pour avoir un cadeau, un seul mec a réussi. Sinon il y avait plein de spectacles dont on ne comprenait pas vraiment le but mais tout le monde participait c'était marrant.

Aujourd'hui, dès le réveil j'ai profité de la piscine et j'ai nagé toute la matinée. On est ensuite parti boire une bière à 10 centimes puis on est revenu à cet endroit pour manger car c'était le moins cher. Remi est ensuite allé faire un massage, c'est vraiment pas cher mais j'avais pas vraiment envie d'en faire, j'aurais bien aimé après un trek mais la ça fait 2-3 jours qu'on ne souffre pas trop musculairement et qu'on est relax donc j'en avais pas forcement besoin. À la place j'ai profité encore de la piscine et du soleil toute l'aprem, c'est sympa mais c'est vrai que les aventures ça me manque et j'ai un peu la tête au retour depuis que j'ai vendu la moto.

On a pris le bus de nuit vers 18h pour Nha Trang. Ca a duré 11h, on a pu manger qu'à 23h j'avais bien faim. J'ai eu une mauvaise nouvelle donc ma nuit n'a pas été super mais j'ai réussi a dormir pour une fois même si je n'ai dormi que 4h en me reveillant plein de fois.