Aujourd'hui on est parti en bus jusqu'à Hoi an. Le trajet n'a pas été long mais on nous a déposé loin de notre hôtel. N'ayant pas envie de payer un taxi, on a marché 5km avec nos gros sacs sous le cagnard, 33 degrés à 11h du matin et grand soleil mais je me plains pas vu le temps en France ! On est arrivé à notre hôtel, il est super, pas cher, propre, neuf et très beau en plus ils louent des vélos gratuitement. Il manque plus qu'une piscine pour que ce soit parfait. On est donc parti en vélo manger dans un resto où j'ai mangé le meilleur club sandwich de ma vie, super bon !

Ensuite on a pas fait grand chose jusqu'à la fin d'après-midi. On est parti jusqu'à la vieille ville, c'est super beau. On a pu faire tout un beau marché de nuit super sympa. Il y avait un canal au milieu avec plein de lanternes dessus et des sortes de pirogues avec des touristes. C'était illuminé de partout, on a bien mangé c'était super cool. Hoi an est certainement une des plus belles villes que j'ai vu de mon experiment, en tout cas la vieille ville et c'est encore plus beau la nuit, c'est super vivant.

Demain on devrait aller dans un hôtel bien luxueux pour profiter en cette fin d'experiment !