La nuit fut très fraiche a cause d'une clim bien forte et j'ai pas énormément dormi avec le bruit et la lumière. Émile s'est réveillé vers 9h, on a donc mangé et prévu quelques trucs. On a ensuite changé d'hôtel pour avoir une chambre de 3, on a deux lits doubles dans une chambre géante c'est assez sympa. On a ensuite attendu Rémi qui est arrivé 1h en retard. On est ensuite parti en ville manger des supers sandwichs.

Dans l'après-midi on a prévu globalement notre voyage et on s'est montré nos différents voyages et quelques photos. On a pas trop bougé car on était crevés tous les 3.

On a bougé le soir, on est allé boire une bonne bière dans un bar en hauteur bien sympa puis on est allé chercher un restaurant. On a pu négocier un barbecue pour 3 pour moins de 8€, ce qu'ils appellent barbecue c'est faire frire de la viande et des légumes dans du beurre et de l'huile. C'est super bon et bien consistant et marrant à partager, en plus on était dans un coin bien vivant qui s'appelle "the beer street" (la rue de la bière). On a donc repris une bière après manger c'était bien cool. En plus ça fait du bien de boire des nouvelles bières même si elles ne valent pas celles du nord !

En tout cas Hanoï c'est vraiment bien, c'est très vivant même s'il y a vraiment beaucoup de moto je trouve que la circulation se fait assez bien, c'est dangereux mais ca pourrait etre pire.

On a prévu de partir demain soir en bus de nuit pour Sapa, ça va être super d'être en pleine montagne !