Après une nuit sans beaucoup se sommeil dans le train de nuit, nous sommes arrivés vers 9h à Bangkok. J'ai imprimé mon billet d'avion et tous mes papiers important pour faire mon visa à l'arrivée au Vietnam. On a ensuite été se balader dans Bangkok et aller voir un grand building. On est vite revenu manger pour que je ne sois pas en retard pour mon avion. Heureusement que je me suis dépêché car en partant à 13h30 je suis arrivé vers 15h à l'aéroport en prenant le métro et le train. J'ai vite fait mon check-in et je suis parti vite direction la douane et le moment de vérité pour mon visa expiré. J'ai fait comme prévu de faire semblant de ne pas comprendre que ça n'était pas un mois. On m'a emmené dans une salle comme de la garde à vue et j'ai été interrogé pendant une heure et menotté, on m'a menacé de me mettre en prison. Ce fut difficile a vivre... Je rigole je n'ai eu qu'une amende de 1000 bahts (25€) pour ces deux jours de trop. J'ai ensuite vite embarqué et j'ai eu 2h d'avion, première fois qu'il n'y a aucun retard. J'ai été vite a faire mon visa et à passer la douane, par contre mon sac est arrivé dernier quasiment j'ai eu le temps de douter qu'il arriverait quand j'ai vu que tout le monde l'avait eu. J'ai ensuite rencontré un israélien qui parle français et qui fait des club med un peu partout dans le monde en tant qu'animateur voile, il était super cool et il m'a montré des photos de Tanzanie ça donne envie d'y aller, il adore Bali aussi. On a pris un taxi à deux de l'aéroport à la ville. J'ai retrouvé emile un copain de l'icam et on a bu plein de bières gratuites que nous offrait la réceptionniste. C'était trop bien, on est ensuite parti manger en ville dans un resto typique viet, on a pris un truc au hasard en barbecue, on a eu un truc pour frire notre viande, nos légumes et quelques frites, c'était super bon et très sympa. Une bonne première soirée !

Demain on retrouve Rémi et on va visiter un peu la ville.