Pour bien débuter la journée j'ai remarqué que j'avais deja reservé une chambre à Bangkok pour le soir et que du coup j'avais 2 reservations. J'ai du trouver un telephone et appeller le service clientèle d'agoda pour demander qu'on annule ma réservation a Bangkok, heureusement je n'ai pas eu de frais.

Je suis ensuite parti de l'autre coté de la rivière dans la deuxième partie de la ville. Encore une fois il faisait super chaud et un grand soleil. Je suis allé sur un marché flottant qui était très bien, je m'attendais pas vraiment a ce que ce soit des cabanes je m'attendais à des gens sur des bambous flottants je ne sais pas pourquoi. Ensuite je suis parti en direction d'un grand temple qui s'appelle Wat Yai Chai Mongkol, c'est un temple avec une parure couleur or sur le haut. Je pensais que c'etait de la peinture or comme dans certains autres temples mais non c'est des draps. J'ai demandé à une dame pourquoi ils sont la, elle m'a repondu que c'etait des offrandes pour le temple comme quand on offre un châle à une statue de Buddha.

Puis j'ai fini par un dernier temple que je suis très décu d'etre allé voir parce que je n'ai pas aimé, c'etait plein de statues partout et des batiments qui s'enchainaient sans laisser d'espace. Je suis donc revenu à mon auberge me poser et prendre une douche, je venais de me taper 15 kilomètres à pied en plein soleil.

Je suis parti dans la soirée a la recherche d'un bon resto et je suis tombé sur un marché de nuit, il n'était pas très grand et pas super. J'ai donc continué et au restaurant je me suis décidé a prendre un plat special, c'est un fried rice dans un ananas, malheureusement je me suis fait avoir ils me l'ont servi dans une assiette contrairement à ce qui était marqué sur le menu, j'étais déçu.

Demain je retourne à Bangkok pour prévoir la suite de cette semaine.