On a loué un scooter après avoir mangé des bons gâteaux au petit dej qu'on avait pris à la boulangerie. On est parti en direction de l'endroit où j'ai eu tout mes soucis la veille, on est passé à coté des garages et on a refait la route que j'avais prise pour arriver tout en haut de la montagne et voir cette vue que les vietnamiens nomment comme la "plus belle vue du Vietnam" (c'est notre hôte qui nous l'a dit). Il ne se trompe pas c'est vraiment une magnifique vue. On a aussi visité un temple bien sympa en bas de la montagne. Ça m'a fait super bizarre de reconduire un scooter automatique, je cherchais toujours à changer les vitesses ou freiner avec le pied et c'est beaucoup plus rigide. En tout cas c'était bien cool cette balade le long de la mer.

Le midi on a mangé dans un petit restaurant local pour moins d'un euro et c'était très bon ! Puis on est resté un peu à la guesthouse pour se reposer. On est allé à la plage en fin d'après-midi, une géante plage avec plein de touristes mais que des asiatiques. Ils prenaient des photos de partout encore, c'est vraiment des sketchs. Le pire c'est quand ils nous prennent en photo en cachette alors qu'on les voit très bien. En tout cas on s'est bien marré, il y a un viet qui voulais qu'on mange végétarien avec lui, on a refusé parce qu'on avait trop faim ! On a donc mangé dans un restaurant plus européen et on a mangé un donut dans une boulangerie. C'était donc une journée bien tranquille, reposante. 

Demain on va profiter encore un peu de la plage puis on partira à Hoi an qu'on nous a vendu comme une des plus belles villes du Vietnam si ce n'est pas la plus belle, à voir.