On est parti le matin en bus après un contrôle de papier à Lille Europe, un mec a oublié son passeport à l'arrêt Bercy, on a visité son portable puis on l'a donné au chauffeur. Ensuite on est arrivé a Orly Sud, on a discuté avec un français avant de partir à Orly Ouest.

On a mangé macdo puis on a attendu longuement l'avion pour se rendre compte 30 minutes avant que nous attendions de l'autre coté des animations (ps4, arcades, etc...), on était dégoûté..

On a ensuite pris l'avion ou j'étais a coté d'un couple de deux vieux noirs qui étaient a ma place mais j'ai pas voulu me battre. Puis nous sommes arrivés à Lisbonne.

On a parlé avec deux femmes partant au Sénégal à Mbour dans une pouponnière. Nous avons pris le deuxième avion assez rapidement, on était à coté d'un sénégalais, Philippe, avec qui on a parlé tout le long du vol du Sénégal. Il a fait ses études en France et maintenant il travaille en France. Il revenait au Sénégal pour se marier, il allait donc à Dakar puis sur la petite cote à la Somone. Nous avons pris contact avec lui et nous avons prévu notre voyage selon ses conseils.

Pendant le vol un mec à perdu connaissance.

En arrivant on a pris du temps a passer la douane mais on a vite retrouvé notre taxi. C'était une vieille voiture on ne savait même pas comment elle pouvait rouler.. Le coffre ne se fermait pas et tout était cabossé et cassé. Il nous a emmené sur une longue route jusqu'au Sobo Badé, notre premier Hotel à Toubab Dialaw. La route était dangereuse avec tous les animaux (ânes, chats, chiens, chèvres..). On voyait un décor très pauvre. En arrivant on passait dans des ruelles sans routes très étroites, c'était presque apocalyptique tellement il y avait de débris, des anciennes voitures inutilisées qui bloquaient la route et des déchets et matériaux partout.

On est ensuite vite arrivé dans notre chambre, enfin !