Après une nuit de 3h de sommeil dans une chambre médiocre avec des bruits des chants musulmans et des gens qui se baladaient dès le matin, j'étais vite réveillé. On a fait le tour de l'hôtel puis on est parti en ville. A peine parti on s'est fait accoster par deux gars qui nous ont invité à boire le café traditionnel. Nous y sommes allés et avons gouté, ce n'était pas mauvais. On s'est ensuite baladé avec eux, ils nous ont expliqué plein de choses et nous ont fait découvrir le village. Ils s'appelaient moussa et aboubakar ou plutôt "roba-roba". C'était deux musiciens apparement très connu auparavant, ils ont d'ailleurs fait un album. Aboubakar nous a ensuite montré la maison de son frère qui était en construction et financé par sa femme une italienne. On a donc fait une visite de chantier. Ensuite bouba nous a proposé qu'il aille chercher des poissons et qu'il les ramène pour faire un barbecue sur la plage. On a accepté puis on est rentré. On a croisé deux mecs sur la plage avec qui on a passe du temps à parler, dont un qui s'appelle kamal. On est allé boire une bière avec lui, une "gazelle. Un sorcier est venu me guérir le bras en soufflant dessus et en prononçant ses sorts. On a négocié avec kamal pour le lendemain, il voulait 200000 pour le tour que l'on voulait puis 100000 après négociations, on a fini par refuser car il ne baissait plus. On est revenu à l'hôtel pour prévoir notre semaine puis on est reparti sur la plage pour manger avec nos amis musiciens. C'était sympa, on a mangé plein de poisson, des tomates et des oignons en écoutant de la musique et en parlant avec les sénégalais qui se fumaient des joints et profitaient du beau temps.

On est ensuite allé se baigner dans l'eau fraiche de l'atlantique où j'ai pu remarquer des tas de boutons sur mon ventre et mon dos surement à cause de mon lit, puis on est parti avec bouba chercher une carte sim et faire un tour du village pour voir les baobab et toute la ville. Il nous a ensuite fait voir un de ses amis avec qui on a négocié le taxi pour la journée du lendemain. On a réussi à avoir ce qu'on voulait pour 20000 francs CFA. On est ensuite revenu à l'hôtel pour la fin de soirée, pour se laver et se poser après cette grosse journée. On a joué aux cartes puis on est parti manger, j'ai mangé du poulet yassa, du poulet avec de la sauce oignon et olive avec du riz.