Meilleur réveil ce matin sous une chaleur encore cuisante, on a fait 20km de cheval et mangé des nouilles comme dans le transsibérien (ça ne m'avait pas manqué) sans fourchette donc avec des bouts de bois. Le cheval c'était cool mais ça fait super mal aux fesses et après manger ça donne mal au ventre. On est arrivé à 15h à notre campement. Il faisait hyper chaud et c'était encore bourré d'insectes. C'était donc bien horrible car on avait pas grand chose à faire dans cette chaleur et avec ces insectes trop énervants. Au final je suis quand même allé me balader pour trouver une rivière, j'étais bien content de la trouver, je me suis passé de l'eau fraiche partout sur le corps et je suis resté assez longtemps la-bas. 

On avait 1,5 L d'eau par jour et c'était pas assez du tout (j'ai bu 3L) on crevait de soif en fin de journée on a du prendre de l'eau à la rivière avec des pastilles. Ce trek est le plus difficile pour le moment mais c'est bien d'avoir un peu de difficulté.

Dans la soirée on a un mongol bourré qui est venu discuter, il est resté longtemps et on comprenait rien mais c'était marrant il avait l'air de beaucoup m'aimer ce gaillard, il est tombé sur moi et il arrêtait pas de me parler en mongol. On a eu la visite de plein de chèvre et de yaks autour de notre yourte.