Deuxième fois que j'écris cet article, malheureusement il sera surement moins bien car pas fait sur les moments juste après ce qu'il s'est passé. On est parti hier midi de Phuket en tuktuk, on a pris le même bus qu'à l'aller jusqu'à Surat Tani, d'ailleurs j'ai oublié ma casquette dans ce bus, j'étais dégouté elle était toute sale elle avait du vécu et des histoires cette casquette mais ça arrive. On a pas pu prendre de bus avant celui de 23h30 car ils étaient complets. On a donc du attendre environ 5h le temps de manger et de jouer dans une salle faite pour les jeux sur ordinateurs. C'était marrant même si on ne comprenait rien au langage Thaï sur les PC. 

On a donc directement dormi dans le train, j'ai filé des medocs à Jacquo qui était encore vraiment pas bien. On est arrivé le lendemain à 11h après une bonne nuit mais réveillé tôt a cause de ces saletés de vendeurs qui rentrent dans les wagons aux arrêts et qui font des aller-retour en criant, c'était horrible. 

Arrivé à Bangkok, Jacquo est parti dormir car il n'allait toujours pas bien et je suis parti avec Rémy me balader et manger puis je suis parti prendre mon train pour Ayutthaya. Ce fut difficile, j'ai pris le billet rapidement à la gare mais j'avais ni placement ni numéro de wagon, du coup un vieux m'a proposé de partager son siège c'était bien sympa, j'ai parlé avec un autre vieux en anglais c'était sympa même si je comprenais un mot sur 2 de ce qu'il disait. Le train est parti 20 minutes en retard et il est arrivé à destination 2h en retard... On a passé plein de temps a chaque arrêt, en plus c'était inconfortable et il faisait super chaud, c'était pas super. 

Je suis donc allé directement à mon auberge qui est très sympa puis je suis vite parti à la recherche d'un marché nocturne dont j'avais entendu parler sur internet. Il n'était pas la ou pas ouvert, j'étais dégouté et d'autant plus que j'ai du chercher presque une heure avant de trouver un restaurant sympa et pas cher, j'ai pris un fried rice, même si je voulais quelque chose de plus original ça m'allait bien et je me suis mis sur le retour assez vite, j'étais parti à 4 km de mon auberge. Du coup la soirée ne fut pas super de plus que j'ai fini d'écrire mon article et qu'il s'est supprimé lorsque je le copiais pour le mettre sur mon site. Du coup ce soir c'est un film et j'irais dormir parce que demain j'ai une grosse journée qui m'attend, j'ai pas mal de temples et d'autres sites à voir !