Après avoir déjeuné et une petite baignade dans la piscine, on est parti chercher nos scooters. On est donc parti en direction d'une presqu'ile au nord de l'ile. C'était un super endroit mais c'était sale et gâché par des tags. On a essayé de faire le tour de cette presqu'ile en escaladant des rochers mais il n'y avait pas trop de chemin. On a vu des beaux papillons et des très beaux paysages au loin. On a réussi a grimper des rochers et trouver un endroit ou sauter dans la mer, on était seuls c'était vraiment cool, mis à part que pour remonter on s'écorchait les pieds dans les rochers. En revenant tous les touristes commençaient à arriver sur cette plage populaire bien que ce ne soit pas la plus belle. 

On est reparti en scooter direction des cascades, c'était super, j'adore grimper les cascades et en plus il y avait une sorte de piscine naturelle dans la cascade qui était super sympa, en plus on ne trouve de l'eau fraiche pour se baigner que dans les cascades car la mer est chaude. On a pu se jeter dans la cascade à l'aide d'une corde, c'était pas sensationnel mais c'était marrant. 

On est reparti manger au resto qu'on avait bien aimé la veille, on a encore bien aimé puis on est allé au port acheter nos billets pour repartir à Surat Tani le lendemain pour le train de nuit. On est ensuite revenu à l'hôtel dans le but de prendre un kayak et d'aller se balader en mer mais ils n'ont pas voulu car le temps était trop menaçant. On s'est donc seulement baignés et on a joué au ping pong, aux fléchettes et à des autres jeux dans l'hôtel. On a mangé à l'hôtel puis on est allé se coucher. 

Demain direction la gare de Surat Tani pour ma dernière soirée et nuit en Thaïlande dans un train couchette.