Une grosse journée bien remplie. Ce matin on est parti vers 10h direction les 3 plus beaux sites de Bangkok que j'avais déjà fait lors de mon premier passage. On a pris le bateau jusqu'au temple Wat Arun, puis on a fait le palais royal que je n'avais pas fait la première fois. C'était super beau aussi, des beaux temples bien colorés et neufs. On a pu visiter le musée de la monnaie thaïlandaise c'était super, non je rigole ça ne m'a pas du tout intéressé et d'ailleurs ça n'a intéressé personne a part la climatisation à l'intérieur. On a ensuite été manger dans un bon restaurant Thaï.

L'après midi on est allé voir Wat Pho et le buddha couché de 36 mètres. Puis on est allé dans le marché de Chinatown et dans la rue principale. Le marché est super grand. On est ensuite revenu à la guesthouse se préparer pour la soirée.

On est d'abord parti pour boire un verre en rooftop, on s'est tapé plein de bouchons à 5 en tuktuk. Et lorsqu'on est arrivé on nous a prévenu qu'une tempête approchait, on la voyait bien, on est donc redescendu et effectivement un bel orage est arrivé, on a du repartir en taxi pour aller au MBK. On a fait un escape game et cette fois ci on a gagné ! C'était un plus facile et on a eu un indice mais on a fini quasiment 15 minutes en avance c'était bien cool, en plus tout le monde à trouvé des indices important, à 5 c'est plus simple. On a ensuite été boire un coup dans un hardrock café devant un concert d'un copieur d'elvis presley, c'était super cool il était a fond avec le public, papa a même pu chanter un morceau d'une chanson ! On a ensuite mangé dans un petit resto pas trop mal, tous les autres resto étaient fermés alors qu'il était 22h...

Demain je prépare tout ce que je peux pour le Vietnam (visa, avion) avant de partir dans le nord de la Thaïlande, notre train est prévu demain soir !