Après un train de nuit de 14h, nous sommes arrivés vers midi à Chang Mai. Je suis bien content d'arriver dans le nord et de revoir de la nature verdoyante. La seule déception de la journée fut que notre piscine est cassée du coup on n'en avait pas.

On est allé voir un marché puis manger au resto, on a pu manger tous pour 1€ ça change de Bangkok ! On a ensuite fait le temple Wat Chiang Man puis nous sommes allés réserver un trek. Malheureusement j'avais vu qu'un fils provenant d'une tribu pouvait nous faire découvrir toute la montagne et nous faire manger dans sa tribu la nuit mais il n'était pas la, surement déjà en trek.

On a donc réservé un trek de deux jours dans la montagne avec plein d'activités dont nourrissage d'éléphants, rafting, cascades et découverte de 2 tribus. Je pense que ça va être super.

On a donc ensuite visité un autre temple, le Wat Phan Tao et le Wat That Chedi Luang. On est ensuite allé en tuktuk avec un gars super sympa au musée "Art in paradise" qui est un super musée de peintures en 3D où on peut être une partie de la peinture. Je mettrais des photos sur mon blog pour que ce soit plus compréhensible. Après ça on est allé boire une Chouffe dans un bar ! Ca faisait bien longtemps que j'avais bu une bonne bière, ça fait du bien ! On a ensuite mangé dans un marché de nuit bien sympa où on a gouté du crocodile avec Papa et plein d'autres petits plats bien bons.

On part donc demain pour 2 jours de trek dans la montagne, je vous raconte tout ça dans 2 jours !