Aprés une mauvaise nuit a cause d'un gros ronfleur sous mon lit (qui d'ailleurs sera la encore ce soir), nous avons visité Irkutsk. Fini la splendeur russe de Moscou, nous voila dans une ville plus pauvre et plus triste. Les batiments sont sombres et délabrés, seules 2-3 églises ravivent la beauté de la ville. Nous avons rencontré un sympathique homme bourré qui n'a pas reussi a comprendre qu'on ne parlait pas russe et a marché avec nous pendant 15 bonnes minutes.

Les voitures sont vieilles et les suspensions remontées à fond pour eviter de cogner la carosserie contre le macadam car la route est trés cabossée.

Nous avons pris rdv demain à 10h pour partir sur l'ile d'Olkhon faire notre trek pendant 4 jours environ, les tentes et les duvets sont pret !

Cette apres midi nous avons cherché un rechaud, impossible d'en trouver dans tous les magasins et au final avec de la chance nous en avons trouvé un sur la route du retour dans un magasin caché, nous sommes donc fin pret !

Le soir nous avons appris des insultes francaises à deux russes à l'auberge et nous avons appris des insultes aussi en russe.