Aujourd'hui encore une bien belle journée comme prévu ! Je me suis réveillé avec mon nouveau chien à mes pieds, il avait réussi à revenir et dormir près de moi pendant la nuit. On a pris un petit déjeuné dans le village face à une belle vue avec des éléphants et tous les chiens autour de nous. On est ensuite parti pour marcher, certains sont partis directement en tuktuk à part nous et le coréen et le père de la famille allemande. Notre guide nous a encore montré des techniques de survie. On est ensuite arrivé à un endroit où on a déposé nos affaires puis on est parti à 6 avec le coréen à l'arrière d'un pick-up pour rejoindre le point de départ du rafting, c'était bien cool. On s'est bien éclaté et on s'est bien fait arroser dans les rapides. C'était pas super long mais on s'est vraiment bien amusé.

On a ensuite mangé (vers 10h40) puis nous sommes partis en direction des cascades. On a pu faire un énorme toboggan naturel sur les roches et tomber dans une flaque de 1 mètre, c'était bien marrant.

On est ensuite reparti pour faire un musée mais c'était payant (alors que notre guide nous avait dit que c'était gratuit) et ça n'avait pas l'air fou donc nous sommes revenus sur Chang Mai, fini le trek malheureusement, deux jours de plus ça ne m'aurait pas déplu, c'était vraiment super de découvrir une tribu, être dans la jungle et faire plein d'activités toutes aussi bien les unes que les autres.

En revenant on a tout de suite essayé la piscine qui a fait beaucoup de bien ! On est ensuite parti voir un tailleur pour me faire un costume, je retourne le voir demain pour les finitions. On est ensuite allé boire une bière, j'ai bien eu peur parce qu'il pleuvait et que c'était le soir du marché du dimanche qui est connu pour être un des meilleurs marchés de nuit. On a pu y aller quand même et manger plein de différentes choses, on a vraiment beaucoup mangé. On est ensuite rentré et on a été boire un verre à 3 avec Papa et Maman pour leur 23 ans de mariage !

Demain nous partons à Pai !