Arrivé à la gare on a fait le plein pour le transsibérien dont une bonne vodka à partager avec nos futur compagnons de voyage !

Apres un bon burger et un Bucket à KFC, on a attendu 2h à la gare sous la pluie. Comme à l'aéroport remi avait perdu son billet dans son sac, il nous aura encore bien fait peur. 

On arrive donc jeudi à 0h35 dans le transsibérien, le choc, heureusement on se retrouve avec deux femmes dont l'une qui parle bien anglais qui me propose son rangement sous son lit et heureusement pour moi car mon énorme sac aurait été dur a mettre tout en haut au dessus de mon lit. Vous pourrez le voir sur les photos, notre compartiment contient 6 lits, antoine et moi sommes en haut au dessus des deux femmes et remi est de l'autre coté en bas en dessous d'un mongol.

En même pas 15 minutes il fait super chaud et la mémère d'en dessous d'antoine commence a ronfler super fort, ça pue et on a aucune place dans notre compartiment pour dormir, mais on va essayer, la bonne humeur est au rendez-vous.