Réveillés le plus tôt possible pour arriver à l'ouverture de la cité interdite. En arrivant on a été accosté par plein de touristes asiatiques pour prendre des photos avec nous, on est des vraies stars ! 

La cité interdite c'est superbe mais le fait qu'il y ai vraiment énormément de personnes et une chaleur très lourde ça a gâché le plaisir. C'est vraiment énorme cette cité, on ne connait qu'une infime partie en France quand on en parle. 

Après cette visite on a été proie a une arnaque très bien montée car antoine c'était fait avoir la veille.. C'était une fille qui est venu discuter avec nous de plein de choses intéressantes, elle connaissait Macron et sa femme, elle connaissait la France et tout ce qui s'y rapporte, elle n'était pas trop moche. Elle nous a suivi jusqu'a un parc et nous a proposé de prendre une bière dans un bar, et l'arnaque est la, si on avait accepté elle aurait pris plein de choses sans qu'on le sache et on aurait du tout payer ! Quand on a refusé elle s'est énervée et est partie.

L'après midi on est revenu vers l'appartement pour une après midi tranquille après deux jours de marche intense, plus de 20km hier et ce matin presque 10km. Après un bon bol de riz on est revenu et on a juste trainé dans les magasins de notre rue. 

Le soir on a été dans Ghost street une rue très animé ou on a mangé et pris une bière, c'était bien sympa !