Je me suis réveillé tôt pour aller à la piscine faire un peu de sport. On a ensuite pris un petit déjeuné, le meilleur de mon experiment, il était bien complet et super bon je me suis régalé ! On a ensuite été voir une ferme de fraises pas loin où il y avait quelques attractions comme une grosse balançoire puis on est revenu à l'hôtel prendre une navette gratuite direction le centre de Pai. Après réflexion, on a loué 3 scooters pour pouvoir aller à chaque sites sympas à voir. J'étais avec jeanne et on s'est bien éclaté. On est parti pour un tour autour de la région de Pai. On a commencé par essayer d'aller voir une cascade qu'on a jamais trouvée, on a ensuite été voir un temple qui était bizarrement aménagé. Puis on est allé vers des sources chaudes qu'on a pas trouvé non plus, décidément nos plans étaient mauvais. On est repassé a l'hôtel pour prendre des maillots de bain puis on est allé voir des canyons, c'était super, des paysages immenses comme j'adore ça m'a rappelé la Mongolie ! Ca s'étendait sur quelques kilomètres et c'était super haut, c'était magnifique.

On a continué notre tour ensuite par un arrêt sur un pont qui sert de mémorial à la seconde guerre mondiale puis on est parti à la recherche d'un restaurant mais d'abord d'une cascade, qu'on a encore pas trouvé alors que c'était pas l'envie qui manque, on a traversé deux rivières et des champs avec des herbes qui irritent bien les jambes. C'était bien sympa mais j'aurais aimé les trouver quand même. On a mangé vite fait à Pai puis on est allé directement vers d'autres cascades, celles ci on les a trouvé ! Et ça valait le coup, on a pu se baigner et faire des sauts dans cette eau froide c'était vraiment cool. On est revenu l'hôtel après ça, on a profité de la piscine puis on est reparti rendre nos scooter et manger en ville. On a bien rigolé avec jeanne parce qu'il y avait le marché et je klaxonnais tout le monde pour pouvoir passer. Au final on a pris un pot dans un bar puis on a mangé sur le marché des brochettes et plein de petits trucs. On a fini par revenir avec la dernière navette gratuite de l'hôtel et on a passé la fin de soirée dans la chambre des parents à jouer aux cartes. 

J'aurais attrapé des bons coups de soleil, j'étais en marcel toute la journée du coup j'ai la trace sur moi c'est super...

Demain on repart à Chang Mai prendre l'avion direction les iles ! Je pense que je vais moins aimer par rapport au nord mais je vais voir.