On a loué des scooters pour visiter l'ile. Après avoir pris notre petit déjeuné, on est parti avec nos 3 bolides avec encore les mêmes équipes, papa et louise sur un scooter, maman sur un autre et jeanne et moi sur le dernier. On a commencé notre tour par des cascades, ça s'étendait sur plus de 2km, on a fait seulement 500 mètres de descentes sur les rochers en suivant le cours d'eau, c'était super sympa comme balade ! On est ensuite reparti direction une plage à l'est de l'ile. En arrivant on voyait plus papa et louise, leur pneu arrière a crevé. On a essayé de demander d'appeler le loueur mais on n'avait pas le numéro, on a donc du chercher de la wifi qu'on a trouvé tout en haut d'un resort hôtel d'où on avait une vue magnifique. Malheureusement personne ne répondait au téléphone, papa a donc pris un scooter pour retourner à l'hôtel voir le loueur pendant que nous restions a la plage, on a pu se baigner dans cette magnifique mer qui était profonde pour une fois. Par contre le sable était brulant, c'était une épreuve d'aller jusque dans l'eau. 

Papa est revenu au moins 1h plus tard et a du repartir avec le scooter crevé dans un camion pour aller le réparer, ça a duré un bon moment aussi. Quand il est revenu on a pris l'apéro et on a mangé sur cette superbe plage.

Dans l'après-midi on a cherché un hôtel qui pourrait être sympa pour les deux dernières nuits. On en a visité 4 et on a fini par choisir le premier qui est juste devant la mer avec une piscine pas top mais ce sera très bien. De plus il y a des tortues et des oiseaux dont un qui parle, il dit bonjour en Thaï et il siffle c'est super drôle. On est ensuite revenu en direction d'un bar "le dikkenek" avec des bières belges qu'on adore, sauf qu'il était fermé, c'était vraiment dommage. On a donc pris l'apéro sur la plage de la full moon qui est une super plage et mangé dans un resto à coté de notre hôtel car le restaurant était fermé.