Ce matin nous n'avons rien fait de spécial à part avoir cherché un petit déjeuné sympa. On est parti après avoir mangé au super restaurant, c'était encore un délice. On a galèré à trouver le bus car c'est un bus local, on l'a trouvé et on a eu environ 30 minutes de route avant d'arriver à Kata. C'est une belle ville, on a une super chambre avec un super grand lit dans un dortoir comme un box, c'est super, on a même une piscine.

On est donc directement parti à la plage qui est à 500 mètre de notre auberge, elle est super bien, une grande plage avec une eau bleue turquoise et des belles vagues. On a pu se baigner et s'éclater dans les vagues toute l'aprem. Après ça on est revenu pour aller à la piscine. En fait c'est une piscine toute petite sur le toit de l'immeuble au dessus du sixième étage, on a fait du volley et jacquo a fait passer deux fois la balle par dessus, heureusement pour nous il n'y a pas eu de casse ni de blessés dans la rue. 

Après ça on a été au marché chercher à manger, j'ai encore mangé des sushis mais aussi du boudin et d'autres trucs trop bons. Ca revient pas cher en goutant un peu de tout. 

On a fini la soirée sur la plage avec des bières et à se baigner, c'était super, la c'est vraiment plus des vacances qu'une expérience même si je suis encore à l'étranger en contact avec une population étrangère par exemple dans le marché je découvre des choses, mais je considère ça comme une partie de vacances dans mon voyage.