J'ai passé la matinée à l'auberge à parler avec un français qui vient de l'icam Nantes ! Il était super cool on a pu bien discuter. J'ai aussi rencontré un malais qui est chanteur et qui venait d'arriver au Laos, je lui ai donné des conseils pour son voyage. 

Je suis donc parti à 15h en bus d'au moins 30 personnes sauf qu'on était 6 dedans. On a passé les deux postes de frontières et on est arrivé dans notre agence de bus. Les 5 autres partaient à Chang Mai tandis que j'allais à Bangkok. Le gérant m'a proposé de partir soit à 18,19 ou 21h, j'ai choisi la dernière solution pour ne pas arriver trop tôt et j'ai bien fait.

Le bus était en mode ViP, j'étais à l'étage tout devant j'avais bien de la place, mon siège était massant, j'avais des petits trucs à manger, j'avais une télé mais les films étaient en thaï, j'ai donc écouté des musiques et regardé un film sur mon portable. Il faisait super froid avec la clim. Je suis donc arrivé à 6h30 du matin sans avoir vraiment dormi, j'ai pris un taxi et je suis allé directement à l'auberge. C'est une super auberge, la meilleure que j'ai eu depuis le début de mon experiment, la dame m'a accepté alors que le check-in devait se faire à 14h normalement, j'ai pu me faire un petit dej et avoir ma chambre directement en attendant les autres qui sont arrivés une heure plus tard.